FAQ

Mon compte  Gérer mes informations personnelles

Comment gérer mes informations personnelles?

Une interface de gestion personnalisée (Mon Compte) vous permet de gérer les différents aspects de votre abonnement et de votre connexion.
Elle est accessible après identification dans Tropimed.


Figure 1

  1. Allez dans Options (dans le menu en haut de la page, à droite)
  2. Cliquez sur Visualiser mon compte.
  3. L’écran de la fig 1 s’affiche, elle contient les informations concernant votre licence ainsi que les détails du titulaire du compte.
  4. Cliquez ensuite sur Editer pour modifier les données concernant le titulaire du compte.
  5. Saisissez les informations à modifier et cliquez sur Envoyer la demande.


Ce changement sera pris en compte dans les 24 heures ouvrables.

Nota bene : L’adresse e-mail qui figure dans votre compte utilisateur est l’adresse de contact du titulaire de l’abonnement. Elle ne correspond pas forcement à l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier. Si vous souhaitez modifier l’adresse e-mail du contact administratif faites-le à partir de votre compte utilisateur.
En revanche, si vous souhaitez modifier l’adresse e-mail utilisé pour vous identifier faites-le à l’aide de ce formulaire (voir aussi FAQ > Se connecter à Tropimed).

  • Version d’évaluation

    Inscrivez-vous et essayez pendant 30 jours la version complète d’évaluation. Vous pouvez convertir votre version d'essai en produit sous licence à tout moment.

  • Commander

    Abonnez-vous à Tropimed dès maintenant directement depuis notre formulaire de commande.